Les Jeudivins de la MIP (Millésime 2010)

Hello MIP !

Oui toi petit MIP, c’est à toi que je parle. Toi jeune cadre dynamique qui t’épanouies dans la vie Parisienne. Toi qui as su mordre la vie à pleines dents, et qui n’en as pas fini de profiter de cette superbe ville.

Quand tu étais étudiant tu buvais de la bière ‘Blonde de Luxe’, de la Vodka Leader Price au nom si original de ‘Vodka’ et du vin-qui-pique-mais-c’est-pas-grave-de-toutes-façons-le-bon-vin-c’est-que-de-la-thune-de-gachée, mais maintenant ce temps est révolu ! Tu peux te permettre à présent de boire des alcools qui ne font pas mal aux cranes pendant 3 semaines, et surtout tu veux pouvoir différencier un vin type ‘La Villageoise’ ou la mythique ‘Cuisse de la bergère’ d’un Margaux Chateau Giscours 1970.

Et bien tu en as rêvé une fois, la MIP l’as réalisé une fois, c’était l’année dernière. Et tu en as rêvé une deuxième fois et tu l’as demandé et redemandé tellement de fois, que la MIP va le réaliser pour toi une deuxième fois. Tu l’as compris c’est le retour des Jeudivins de la MIP !!

Au menu de ce jeudivin, un tour de France des terroirs avec charcuterie et fromage ad hoc, et la dégustation d’un Champagne et 4 vins, pour la somme de 20€. Présenté par http://la-contre-etiquette.com/ ex ochato.com.

A vos agendas, comme d’habitude le dernier jeudi du mois, donc le Jeudi 28 Octobre à partir de 19h30 au 31 rue Sainte Marthe 75010 Paris. Métro Belleville sur les lignes Ligne 2 et Ligne 11 .

Attention, le nombre de places étant limité, il faut absolument vous inscrire à l’adresse suivante : http://www.assomip.fr/jeux-divins-2010/.

ATTENTION ! La limite des places disponibles est atteinte. Vous pouvez toujours vous inscrire sur le formulaire, mais vous serez en liste d’attente jusqu’à ce qu’une place se libère.

Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur l’évenement facebook.

Pour plus d’information sur les organisateurs de cette dégustation, je vous invite à consulter leur site internet, voire leur groupe facebook www.facebook.com/contreetiquette. Ils font également de la vente, donc si vous souhaitez leur acheter une ou plusieurs bouteilles, n’hésitez pas à vous renseigner sur leur site et le jour J évidemment.

La MIP.

Dodo, Quentin et Riad.

Les commentaires sont clos.