Elles sont fraîches mes nouvelles !

Bonjour à tous,MIP - Miagistes Importés à Paname

Les beaux jours reviennent, les événements en MIAGE aussi. Voici des informations sur 3 événements à venir :

  • Les JNM à Orsay
  • L’AfterWork de la MIP
  • Les rencontres intermiages

1 – JNM Orsay 2011

Plus besoin d’expliquer ce que sont les JNM. En tant qu’anciens, vous avez certainement déjà participé à une édition.Cette année, elles se dérouleront à Orsay du 12 au 14 Mai. La MIP étant une association de Miagistes, elle dispose de places réservées, mais pas illimitées. Donc pour vous inscrire, une seule chose à faire, cliquez ici.
Votre inscription ne sera prise en compte qu’à réception du paiement (chèque à l’ordre de Simon Branger) au plus tard le 26 mars 2011.

Vous pouvez envoyer votre paiement à cette adresse :

Simon Branger
Appart. 6
3b villa Jean Godard
75012 Paris

Pour plus d’informations : Direction le site Web des JNM

2 – La MIP se repose à la Cantine

Après ces longs mois d’hiver, les beaux jours sont de retours. Pour reprendre les bons réflexes pour cet été, le MIP vous propose un avant-gout. Pour cela pas besoin d’enfiler le bermuda et les tongs, mais simplement venir déguster une bière fraiche ou siroter une cocktails à la Cantine de Belleville, le jeudi 31 Mars à partir de 19h30.

Pour vous y rendre :
La Cantine de Belleville : 108, Boulevard De Belleville Paris 75020
Métro Ligne 2, Ligne 11 : arrêt Belleville ou Couronnes

Venez nombreux et ramenez du monde !

3 – Rencontres Intermiages Edition 2011

Le Miagiste sait faire la fête, mais aussi du sport, enfin, il paraît. Dans cette optique que BDE Hot Spot vous propose les rencontres intermiages 2011, le samedi 19 mars de 13h à 18h dans le bâtiment des STAPS (bâtiment E) à l’Université de Paris Ouest Nanterre – La Défense.

Les rencontres se feront lors de matches de football, de volleyball, et de handball par équipe de 7 membres. L’inscription est à 5€ (pour les ravitaillements).

Qui souhaite faire partir de l’équipe MIP ? Riad et Dorian seront de la partie. Si vous êtes intéressé, envoyez un mail directement à contact@assomip.fr.

A bientôt !
Ze Mip Tim