AXA – Service Manager IT

La création de Direct Protection a été approuvée par le conseil d’administration AXA en Mars 2010 donne naissance à une nouvelle entité internationale avec un plan de déploiement prévu initialement dans plusieurs pays d’Europe continentale et ensuite potentiellement sur une zone plus large.

Par la même occasion, une plateforme informatique high-tech, flexible, multi-pays, multi-monnaies voit le jour. Une plateforme pour la vente de 3 produits de protection avec une distribution en direct avec les clients, et en relation  avec les entités AXA et les différents partenaire pour faire de la vente-croisée

Dans le cadre du développement d’AXA Direct Protection, le manager Service informatique devra:

  • Prendre la responsabilité du support IT à toutes les unités opérationnelles d’AXA Direct Protection en mettant en place les engagements de service (SLA) avec le métier pour mesurer la satisfaction client.
  • Etre responsable de la qualité de service des applications en gérant la résolution des incidents et l’introduction maitrisée de nouvelles versions.
  • Gérer la relation avec les partenaires en charge de l’hébergement du système informatique d’AXA Direct Protection
  • Mettre en place le reporting de l’activité au management

Profil :

  • Compétences techniques IT (minimum 5 ans d’expérience)
  • Expérience en tant que service manager IT dans un contexte similaire (Greenfield opération)
  • Créativité, rapidité, expérience avec des technologies récentes seront les clés pour réussir dans ce poste
  • Anglais et français courant

Mais ce n’est pas tout, AXA vous propose d’autres offres d’emploi que vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien : offres d’emplois AXA

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