Attends… Tu connais pas la MIP ??!

Amie miagiste, ami miagiste : Bonjour !

Les 12 et 13 mai derniers à Orsay, il y avait les JNM ! Tu t’en souviens sûrement, puisque tu étais très certainement présent(e) ! Tous ces beaux souvenirs et ces superbes rencontres que tu n’oublieras jamais… Vivement l’an prochain, hein ?!

A la MIP, on y était aussi ! Vêtus de nos t-shirts MIP, nous avons tenté de nous faire connaitre auprès de tous les participants… Malgré tout cela, régulièrement, une phrase de petits jeunes revenait assez régulièrement « Mais en fait, c’est quoi la MIP ? » et un plus ancien de lui répondre « Attends, tu connais pas la MIP ??! »…

En effet, il y a de quoi être étonné ! Pourtant, on avait mis le paquet pour que les nouveaux sachent l’essentiel : la MIP est là pour t’aider si tu décides de venir t’importer à Paname ! En effet, cette ville si belle, mais tellement immense, peut impressionner au premier abord, et ça, on l’a bien compris à la MIP.

La MIP a donc tenu un stand au forum des entreprises pour communiquer autour de nos principales activités :

  • les traditionnels afterwork du dernier jeudi du mois (qui ont fait des émules…),
  • les apéros business,
  • les offres d’emploi…

Alors évidement, on a tout fait pour se faire remarquer : les tampons rouges et les stickers de la MIP se sont retrouvés sur tout le monde, et bien sûr nos magnifiques t-shirts. Sans parler de notre super-mega-flim !!

Au fait, si toi, MIPien aguerri, tu n’as toujours pas en ta possession notre t-shirt, rassure-toi ! Il nous en reste encore quelques-uns que nous ramènerons au prochain AW du Champs de Mars où tu pourras te l’approprier pour la modique somme de 12€.

Dernière chose : la MIP a pris quelques photos de ces JNM. Elles sont visibles dans notre section photos.

Dernière chose (bis. Oui, avec la MIP, il y en a toujours plus !) : n’oubliez pas notre prochain After Work, le 26 mai au Champs de Mars !

Les commentaires sont clos.