Euroscript Systems – Ingénieur de développement JAVA (GED)

Logo EuroscriptEuroscript Systems, filiale d’euroscript International (1300 collaborateurs présents dans 15 pays), est un des leaders Européens dans le conseil, la conception, le développement et le déploiement de systèmes documentaires.

Nos clients sont essentiellement des Grands Groupes côtés au CAC 40, présents dans des secteurs aussi divers que l’industrie, les services financiers ou encore le secteur public.

Dans le cadre de notre croissance nous recrutons des ingénieurs développement Java/DOCUMENTUM ou consultant GED pour travailler en IDF.

Profil du poste

Sous la responsabilité d’un Chef de Projet et selon les projets, vous intervenez sur des missions de conseil ou de prototypage en amont du projet, sur la réalisation de spécifications fonctionnelles, la conception, le développement, les phases de recette, de déploiement, de formation et de maintenance de solutions de gestion documentaire (essentiellement sous Documentum). Vous travaillez dans un environnement technique pointu dans le domaine de l’ingénierie des systèmes d’information documentaire, mettant en œuvre les technologies les plus avancées de transformation, de gestion et de publication de documents complexes.

Vous bénéficierez d’une grande autonomie dans vos fonctions. Fortes perspectives d’évolution en France et à l’international.

Profil recherché

De formation ingénieur informatique ou équivalent, vous avez une première expérience dans le développement Java, J2EE dans le domaine de la GED. La connaissance de Documentum est un atout.
Vous connaissez les langages et technologies Java, Web, XML/XSL…
La connaissance d’une autre technologie GED (Alfresco, ArbortextFilenet, Opentext, Sharepoint, Verity…) serait un plus.
Maîtrise de l’Anglais demandée.

Postes basés : Montigny le Bretonneux (78) ou Paris (75)
Type de contrat : CDI
Rémunération : A négocier selon l’expérience du candidat.

Si vous êtes intéressé par cette offre, veuillez nous faire parvenir votre candidature par mail à contact@assomip.fr. Nous transmettrons alors votre candidature.