La MIP fait son cinéma

Hello les vacanciers,

3h10 pour Yuma

/!\ CHANGEMENT DE PROGRAMME /!\

On vous l’avait dit, vous l’aviez pressenti, c’est l’arrivée de la série B ! euh plan B pardon ! :-D
Donc ce soir, dans un premier temps, on annule le ciné car ils annoncent la pluie. On vous propose de se retrouver au chaud dans un bar/resto qui se nomme le 25° Est et c’est ici ! Donc pas de pic-nique ou boisson à ramener.
Comme vous pouvez le voir, métro Stalingrad ou Jaurès, c’est comme vous le souhaitez, donc métro Ligne 2, ET  ! \o/
L’avantage, c’est que si le temps le permet, on pourra quand même envisager le ciné en plein air pour ceux qui le souhaitent.
Donc rendez-vous ce soir à partir de 19h30 au 25° Est. Pour rappel la ligne pour les gens perdu c’est 06.83.97.13.30
Ramenez du monde !

———————————————–

Pour ceux qui travaillent toujours cet été ou pour ceux qui souhaitent profiter d’une soirée en compagnie de formidables miagistes, la MIP vous propose pour son AW de juillet une soirée cinéma de plein air.

A l’occasion du festival « Cinéma en plein air édition 2011 – D’une rue à l’autre » organisé tout l’été (et auquel nous vous invitons vivement à aller), on se retrouve le jeudi 28 juillet à partir de 19h30 au parc de la Villette.

Le film de cette soirée sera « 3h10 pour Yuma », un bon western américain avec du rire, du sang, des larmes et tout ce qu’il faut pour lui avoir valu 4 nominations. Le film commence à la tombée de la nuit mais on vous propose de se rejoindre avant pour partager quelques victuailles. Comme pour les précédents AW, venez avec votre nourriture et boisson sans oublier votre bonne humeur.

Pour venir, Métro 7 arrêt porte de la Villette ou Métro 5 arrêt Porte de Pantin puis on retrouve là. Et on oublie pas, la MIP c’est toute l’année donc cet été, ça continue et on espère vous voir toujours aussi nombreux !

Si vous êtes perdus, n’hésitez pas à appeler notre charmant standardiste : Dorian Caraty au 06.83.97.13.30.

A bientôt,

The MIP Team