Comment ça, c’est pas bon à la Cantine ??!

Hello everyone,

Ce jeudi 26 janvier à La Cantine de Belleville, se tenait le premier after-work de notre dernière année à vivre sur cette terre (quoi, vous n’y croyez pas ???). Tout d’abord merci à tous ceux qui ont partagé une agréable soirée autour de délicieux breuvages à base d’houblon, de malte et de raisin…
Les photos seront disponibles incessamment sous peu SONT désormais disponibles !

Pour ceux qui n’ont pas pu assister à cette soirée, ne vous inquiétez pas vous pourrez vous rattraper. Pour cela, rien de plus simple et vous avez l’embarras du choix :

 

Hey, mais c’était pas l’Assemblée Générale ?

Effectivement, c’était la deuxième Assemblée Générale de la MIP, et en cette année d’élections présidentielles quoi de plus normal que de faire de longs discours barbants !!!
Et bien pas du tout, la MIP révolutionne ces vieux adages, nous on parle vrai, efficace …

Bilan Moral : Bien que l’été fut pluvieux, la bière est restée bonne et a coulé à flot tout au long de l’année. Cette année encore nous avons tenu notre objectif d’un After-work par mois. Nous avons reconduit nos évènements phares : soirée de Noël, Jeudivins, piques-niques, etc… Nous avons aussi participé aux JNM où nous avons tenu un stand où tampons et stickers ont été mis à rude épreuve.
Au niveau des nouveautés de l’année 2011, nous avons lancé un nouveau type d’évènement : les Apéros-business (d’ailleurs, le prochain arrive très prochainement ;)). Ce concept est simple : une société nous invite à partager un moment avec eux pour faire connaissance. Un bon moyen de faire progresser son réseau ! Autres nouveautés 2011 : les rubriques Bon plan et Interview sur le site web.

Bilan financier : Comme l’an dernier, nous n’avons pas de fonds. L’association tourne sur les deniers des membres du bureau. Les dépenses sont réparties entre les JNM (t-shirt, stickers, tampons), le site web (noms de domaines), l’assurance (que nous avons résilié) et l’adhésion à MIAGE Connection.
Adhésion : Après moult débat et quelques propositions rejetées, le mode d’adhésion et le montant de la cotisation ont été modifié. Ainsi, afin de faciliter la gestion, l’adhésion se base maintenant sur une année calendaire (Adhésion pour 2012) et non plus sur une année glissante (du 26 mars 11 au 25 mars 12 pour Untel) . Le montant est maintenant fixé à 3€ minimum. Au delà de 5€, le membre devient membre donateur, ce qui ne donne droit qu’à la reconnaissance du bureau de la MIP. Cette proposition a été adoptée à 2 abstentions, 1 contre et 8 pour.

Renouvellement du bureau : La liste candidate au renouvellement du bureau a été élue à l’unanimité. Le bureau est maintenant composé de :

  • Dorian Caraty : Président
  • Camille Troyard : Secrétaire
  • Thomas Potel : Trésorier
  • Quentin Martouzet : Webmaster

 A très bientôt pour de nouvelles aventures

 Ze MIP Tim