La MIP fait le plein à l’Alimentation Générale

Salut les z’amis,

Tout d’abord, nous profitons de l’élection encore récente de notre nouvelle équipe pour vous demander ce que, vous, vous en pensez de la MIP. Vous pourrez enfin dire tout le bien (et tout le mal) que vous pensez de la MIP en complétant ce formulaire d’une 15aine de questions. Nous comptons vraiment sur vous pour participer à cette enquête, les résultats nous seront très utiles pour la suite… Merci ! :) 

Ensuite, nous pouvons aborder le sujet principal de ce message : ce mois-ci, la MIP vous propose de vous faire (re)découvrir l’Alimentation Générale, l’un des lieux les plus sympathiques et festif du quartier Oberkampf !
Non non… Nous ne vous proposons pas de faire une soirée chez l’épicier du coin mais plutôt de profiter d’une super salle de concert/bar/restaurant.
 
Notre AfterWork se déroulera donc le jeudi 29 mars à partir de 19h30, comme d’hab. Sauf qu’en ce mois de mars frileux, nous avons décidé de vous réchauffer en organisant, rien que pour vous, un concert gratuit !!! Elle est pas sympa la MIP ?!!

La programmation de la soirée est assurée par les groupes Mabreuch et DeShA & AlphaaZ. On ne les connait pas plus que vous mais vous pouvez venir les découvrir avec nous dans une ambiance conviviale (bah normal, c’est avec des miagistes…!). Les concerts ne commençant que vers 20h, nous vous recommandons de venir plus tôt si vous souhaitez manger un petit bout (les tapas selon l’humeur du chef sont un délice !).
 
Pour résumer, l’Alimentation Générale ça se trouve ici, au 64 Rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11ème. Pour vous y rendre, le plus simple reste la ligne , arrêt Parmentier mais pour les plus courageux, il est possible de venir par la ligne  ou  arrêt Oberkampf ou la ligne Ligne 2 arrêt Couronnes. Vous trouverez également toutes les informations nécessaires sur le site de l’Alimentation Générale.

On vous attend nombreux ! N’oubliez pas que vous pouvez ramener qui vous voulez !

Ze MIP Tim
Dodo,
Thomas,
Camille,
Quentin