e-Frontech – Consultant BI et Consultant CRM

image001Société de conseil, acteur majeur de la BI et du CRM Oracle en France, e-Frontech (75 consultants) recrute dans le cadre de sa croissance des consultants à fort potentiel qui seront les vecteurs de son excellence. Nos clients sont des multinationales, leaders dans leurs domaines, ainsi que des PME de tous secteurs d’activité.

Consultant BIConsultant CRM
Notre modèle de spécialiste Oracle sur la BI (Oracle Business Intelligence [OBI incluant Essbase] et BI Apps) et le CRM est la garantie pour nos consultants de faire partie d’une équipe d’experts fonctionnels et techniques reconnus comme faisant partie des meilleurs sur le marché.Notre modèle de spécialiste Oracle sur le CRM (Fusion CRM, Siebel CRM, Oracle CRM On Demand [OCOD]) et sur la BI est la garantie pour nos consultants de faire partie d’une équipe d’experts fonctionnels et techniques reconnus comme faisant partie des meilleurs sur le marché.
Mission
En tant que consultant technico-fonctionnel, vous participez à des projets complexes de mise en œuvre sur la BI Oracle. Vous intervenez sur différentes phases à haute valeur ajoutée allant de l’analyse, la modélisation, l’alimentation jusqu’à la restitution.En tant que consultant technico-fonctionnel, vous participez à des projets complexes de mise en œuvre sur le CRM Oracle où vous intervenez sur différentes phases à haute valeur ajoutée allant de l’analyse au paramétrage et développement jusqu’à la validation.
Profil
Ingénieur avec au moins deux années d’expérience, titulaire d’un Bac + 5 (cycle ingénieur ou universitaire) vous suivrez le cursus de formation en BI et aurez l’opportunité de passer une certification.

Vous êtes motivé pour vous impliquer dans la réussite d’e-Frontech où le sens du service est une qualité indispensable. Nous vous proposons un suivi de carrière personnalisé et motivant dans une entreprise à taille humaine. Rémunération selon profil.

Si vous êtes intéressé par ces offres, veuillez nous faire parvenir votre candidature par mail à contact@assomip.fr . Nous transmettrons alors votre candidature.