La MIP se retrouve au Petit Châtelet

Hello tout le monde !

Votre rendez-vous préféré arrive bientôt, je parle bien évidemment de l’afterwork de la MIP. Et avec l’arrivée des beaux jours, on a encore plus envie de tous se retrouver, d’aller dans les bars, profiter des terrasses, se chauffer au soleil et boire de la bière !

Cette fois-ci, on a décidé de vous convier au bar Le Petit le-petit-chatletChâtelet, le bar voisin du Baltard que nos ami(e)s de Nanterre connaissent bien ! Rendez-vous donc le 25 avril à 19h30 au 9 Rue Saint-Denis dans le Ier arrondissement. En plus, c’est trop facile pour venir, il y a le métro (lignes m1,m4, m7, Ligne 11m14 : arrêt Châtelet) et le RER (lignes A, B, D : arrêt Châtelet – Les Halles).

Nous vous attendons nombreux car c’est un évènement un peu particulier… En effet, nous profiterons de cet AW pour tenir une Assemblée Générale Extraordinaire avec pour ordre du jour :

– le projet de fusion-absorbtion de l’AME, l’Association des Miagistes de l’ESIAG (Miage Créteil) par la MIP. Cette fusion a pour objectif d’élargir notre réseau et de revoir notre organisation. Vous trouverez plus bas le traité de fusion absorption. Ce projet sera soumis au vote de nos adhérents. Vous pouvez nous faire parvenir toute vos questions jusqu’au lundi 22 avril minuit et nous vous apporterons des réponses lors de l’AGE et dans le compte-rendu. (TRAITÉ DE FUSION ABSORPTION)

– la modification de nos statuts (modification des Articles 4 et 10, ajout de l’article 14 bis). Vous trouverez ci-après les statuts mis à jour. Bien entendu, les modifications statutaires liées à la fusion sont sous réserves du vote des adhérents quant à l’acceptation du projet. (Statuts de la MIP)

Alors ne ratez pas ce rendez-vous ! On vous attendons nombreux pour l’AGE et pour les nombreux verres à vider ensuite.

A très vite !

Ze MIP Tim
Camille, Quentin, Aymeric & Thomas