Bon Plan #16 : A la MIP on est hype !

Snif, nous voilà déjà en Septembre… Mois qui sonne pour la plupart d’entre nous la fin des vacances, la reprise du boulot ou des cours… Maillot de bain et tongues  au placard, au revoir… Bonjour pantalon et ceinturon.

Pour vous accompagner à passer ce dur moment, la MIP a pensé à vous en vous présentant des bons plans mode, car oui la MIP aime être bien apprêtée et fait attention à son style !

 Quoi ma gueule ? (BonneGueule.fr)

bonne-gueule-logo

Crée par deux passionnés Benoit et Geoffrey depuis 2007 et monétisé depuis 2011, c’est aujourd’hui le premier site français dédié uniquement à la mode masculine et compte plus de 670 000 visiteurs uniques en 2012.

Ces objectifs principaux ?

Aider les hommes à mieux s’habiller et à acheter plus intelligemment :

  • Avec des articles de fond souvent assez long et orientés conseils sur la mode masculine : interviews, tests de marques…
  • Un livre et un coaching à distance pour mieux s’habiller

Permettre aux marques vertueuses de se développer

  • Faire découvrir aux hommes les marques centrées sur la qualité
  • Sensibiliser le public sur la différence entre véritable savoir-faire et concept marketing
  • Promouvoir les jeunes créateurs français en les faisant participer au site

De plus, BonneGueule ne contient aucune pub, affiliation ou sponsoring, ce qui permet de créer une frontière nette entre la promotion des produits et les conseils en style  et ça  c’est vraiment top !

La MIP a sélectionnée pour vous le mémo Shopping qui recense plein de conseils et astuces avant d’acheter, le best of bonnegueule qui regorge de bons articles, ou encore cet article sur les bonnes et les mauvaises marques.

En terme d’infos fraîches, Bonnegueule vient de racheter KinoWear.com leur concurrent américain, sortent un livre papier en octobre (qui sera disponible chez Amazon, FNAC, libraires…) et lancent aussi leur marque en propre à la fin de l’année.

Toi, tu es un chic type (Chictypes.com)

LOGO-CHICTYPES-RVBQui ne s’est jamais posé la question : comment être bien habillé sans avoir à passer par la case shopping ?

Pour la plupart d’entre nous, le shopping reste une expérience désagréable : trop de choix, perte de temps, magasins bondés, horaires d’ouverture peu pratiques…

Mais, heureusement, la MIP à la solution : CHICTYPES

Le principe est simple :

  • Vous créez votre profil : vous complétez un formulaire (pas la peine de tricher sur la taille car après il faudra porter les vêtements ;)) et si besoin un(e) styliste personnel(le) peut vous accompagner pour faire votre choix
  • En fonction des vos envies et besoins , son/sa styliste personnel(le) sélectionne  ensuite un ensemble de produits qui vous sont envoyés dans une belle malle.
  • Vous avez 10 jours pour essayer les vêtements chez vous, choisir et payer ce qui vous a plu et  faire parvenir les autres articles, sans autre coût que le prix des vêtements.

C’est ce qu’on appelle un bon plan non ?

Tu as de belles gambettes tu sais ? (Gambettesbox.com)

gambettesboxMyLittleParis, vous connaissez ? C’est ce site dédié à la gente féminine (mais pas que) qui vous propose chaque semaine plusieurs bons plans d’actualité dans la capitale… Et bien, l’équipe de MyLittleParis vous propose d’habiller vos jambes pour quelques mois avec la Gambettes Box !

Sous la forme d’un abonnement dont vous choisissez la durée, vous recevez 2 paires de collants sélectionnés par leur équipe : un noir (uni ou à motif) et un coloré ! Ainsi, terminé la chasse à LA paire de collant dans tous les magasins du coin… vous vous laissez porter, et ça fait du bien.