La MIP aime les bonnes manières !

Coucou les MIPien(ne)s,

Durant le mois de Janvier, c’est l’occasion de prendre de bonnes résolutions et de revoir nos bonnes manières pour cette nouvelle année qui s’annonce.

Nous avons beaucoup réfléchi à celles de la MIP et nous avons dressé une petite liste :

  • Vous souhaiter à tous nos meilleurs voeux

Tout le bureau de la MIP vous souhaite une super année 2015 : plein d’afterworks, plein de boulot, plein de bonnes bouffes avec les coupaings, plein d’amour, plein d’enfants (des préoccupations de grands quoi)… Et la santé, parce que c’est important la santé !

  • Vous partager les photos des meilleurs moments de la MIP

Nous nous sommes (un peu) relâchés mais nous profitons de cette nouvelle année pour mettre à disposition les photos des événements de l’an passé. Et en plus, avec un nouvel outil tout beau, tout neuf ! Alors ne trainez pas, pour aller voir vos petites bouilles, cliquez ici.

  • Vous faire faire la traversée de Paris

« Nous vous avons compris ».  Lorsqu’on jette un coup d’œil sur la MegaMap, vous pouvez très vite observer que la majorité des afterworks étaient au nord de la Seine, voir même pour beaucoup dans le 11e (super quartier malgré tout). Nous devons vous montrer « tous » les petits coins sympas sinon, nous ne serions pas la MIP.

  • Vous faire participer à la traditionnelle l’AG du mois de Janvier Février

Cette année, nous ne ferons pas l’Assemblée Générale de la MIP au mois de Janvier (oooooohhh…) mais au mois de Février (Aaaaahhh !!!). Alors restez à l’écoute, « Y’a du changement dans l’air… » me souffle-t-on dans l’oreillette.

 » C’est pas tout, MAIS qu’est-ce qu’on fait le dernier jeudi de Janvier ??! « 

  •  On vous propose un super Afterwork de Janvier (et même sans AG)

Pour commencer l’année en fanfare, nous vous proposons d’aller consoler le Requin Chagrin dans le 5ème arrondissement (oui oui, nous suivons nos résolutions dès maintenant !!! ).

Les bières sont peu onéreuses et un large panel de dégustation est à notre disposition. Et si vous n’aimez pas, il y a plein de cocktails sympas. De quoi bien commencer l’année !!

Et comme nous serons encore en Janvier, nous pourrons encore picoler appliquer nos bonnes manières. Et promis, on tâchera de les tenir plus que 31 jours, les bonnes résolutions !

The MIP TIM
Camille, Damien, Maël, Quentin, Sybille & Thomas

29
Janvier
19h30

Le Requin Chagrin

10 Rue Mouffetard
75005 Paris

 Place Monge
 Cardinal Lemoine