Un pour Six, Six pour Un

Mippien(e)s adoré(e)s,

Pour la MIP, les bonnes résolutions ne s’arrêtent pas au mois de janvier : nous continuons notre petit périple de l’autre côté de la Seine. Nous vous avons sélectionné un coin aux petits oignons pour la traditionnelle ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de la MIP. Nous avons besoin de votre présence pour cet événement annuel essentiel à la vie de votre asso.

Le coin en question est appelé Rue de la soif. Quoi ? Y-a une rue de la soif à Paris ??? La réponse est oui, le « T » formé par les rues Princesses et Guisarde est nommé comme tel par nos aïeux…

Bon revenons à nos moutons… Qui dit Sixième Assemblée Générale un 26 février, dit Sixième arrondissement de Paris nous vous laissons deviner pour le lieu… oui oui c’est le Café Six !

Au Café Six, on y fait de la très bonne Sangria, un très bon vin aromatisé ainsi qu’un grand nombre de bières pour étancher vos gorges le temps de cette assise. Et ce n’est pas fini ! Une fois l’AG terminée, vous pourrez également vous restaurer : il y a pleins de trucs sympa a grignoter ;).

Et comme on est vraiment sympa et organisés, nous vous avons réservé la salle à l’étage. De quoi bien Mipper…

A très vite,

The MIP TIM
Camille, Damien, Maël, Quentin, Sybille & Thomas

26
Février
19h30

Café Six

19 Rue des Cannettes
75006 Paris

 Mabillon
 Saint Sulpice / Saint-germain-des-près