La MIP se met au verre !

Bonjour à tous,

Les giboulées sont bientôt terminées et les étudiants en MIAGE démarrent leurs stages… et oui, la fin du mois de Mars approche à grands pas !

C’est l’heure du traditionnel Afterwork de la MIP (en-savoir-plus)

Effectivement ! Et à cette occasion, nous comptons sur les anciens et sur tous les adeptes de la MIP pour accueillir chaleureusement les Miagistes qui rejoignent la capitale le temps de leur stage… et peut être d’avantage dans le futur ;).

Parce que Paris est bien connu pour ses fermes et ses élevages, nous vous emmenons dans un lieu unique, un endroit insolite..

Prenez une gare désaffectée, ajoutez y un concept secret (indice : le nom du lieu), un bar, un marché bio, des animaux variés : poules, chèvres, bichette, licorne (à la pression)… Bref, écolo et rigolo,  vous voici à la Recyclerie !

 

Après des débuts de stages parfois chaotiques et la découverte de nouvelles missions pleines de challenges et d’émotions … se mettre au verre avec la MIP est un excellent moyen de se détendre et de partager ses aventures avec le réseau Miagiste Parisien et d’en recevoir les conseils avisés*.

*Offre soumise à conditions selon l’heure de la demande et le nombre de verres consommés. Chaque conseil est applicable aux risques et périls de la personne concernée. La MIP ne pourra être tenue responsable.

J’espère que vous nous avez compris :

Si vous êtes Miagiste, que vous soyez sur la capitale depuis une heure ou plusieurs décennies, un seul mot d’ordre : venez MIP-er !

Bon aller à Jeudi,

Bisou Bisou

The MIP TIM
Damien, Désirée, JH, Mathieu, Matthieu, & Quentin

26
Mars
19h30

La recyclerie

2 Rue Belliard
75018 Paris

 Porte de Clignancourt