La MIP, c’est Kitch…et net !

Bonjour à tous,

Souvenez-vous du mois dernier, la MIP mettait à l’honneur son côté écolo en vous faisant (re)découvrir La Recyclerie ! Vous étiez une trentaine de participants pour ce premier afterwork de la nouvelle MIP TIM : un grand merciii.

Ce mois-ci, La MIP vous dévoile une autre facette de sa personnalité !

Niché au milieu de la rue Oberkampf, c’est dans un petit bar qui se prénomme le « Kitch » que nous vous entraînons cette fois-ci.

Kitch

Un lieu fait de bric et de broc, dans lequel règne une vibe incroyable de « je m’en foutisme ». L’accumulation hétéroclite d’objets insolites laisse place aux débats : statut de la liberté girly,  bibelots incongrus, nain de jardin, cartes postales vintages, cochon volant et tant d’autres vieilleries..  ici la faute de goût est de bon ton …

… sauf à la carte ! Le Kitch propose des cocktails « en veux-tu en voilà » : sucrés, salés ou encore épicés.. aussi originaux et délicieux les uns que les autres et à un prix abordable. Oserez-vous par exemple défier Shrek, la Star de la soirée ? Pour les plus frileux, pas de panique : de la bonne bière évidemment il y a. ;)

Réveillez le soixante-huitard qui est en vous et n’hésitez pas à ressortir votre pantalon à pattes d’éléphant, votre chemise à fleurs ou bien les lunettes que vous avez dégotées à Woodstock pendant le solo de guitare de Jimi ! #C’étaitMieuxAvant

Une chose est sûre, le Kitch vous adopterez sans forcer !

Si vous êtes Miagiste, que vous soyez sur la capitale depuis une heure ou plusieurs décennies, un seul mot d’ordre : venez MIP-er !

Pas de dérogation, c’est une veille de jour férié  ;)

Bon aller à Jeudi,

Bisou Bisou

The MIP TIM
Damien, Désirée, JH, Mathieu, Matthieu & Quentin

30
Avril
19h30

Le Kitch

10 Rue Oberkampf
75011 Paris

 m5 m9 Oberkampf
m8
Filles du calvaire