MIP pas peur : Cette Rossi c’est la bonne !

Mippiennes, Mippiens,

Comme promis, le Pique-MIP n’était que partie remise ! Même concept, même endroit, et ce mois-ci, c’est la bonne !

Après moultes délibérations, notre conclusion est que le mauvais temps avait été provoqué par un choix malheureux et maladroit de titre pour l’article. Ni une ni deux, on vous en a trouvé un autre tout aussi bien (celui ci vient de notre sac « jeux de mots qui causent des hémorragies cérébrales ») ! Qu’on ne dise pas que la MIP n’apprend pas de ses erreurs !

Et pour rappel du programme et du lieu :

Oyez Oyez,

Demoiselles, damoiseaux !

Afficher l'image d'origine

La MIP vous fait parvenir cette missive pour vous convier à prendre part à son banquet estival !
Sortez vos plus belles parures et enfourchez votre meilleure monture et venez nous rejoindre dans les jardins bordants la rive gauche de la rivière de Lutèce : le jardin Tino-Rossi !
Et puisqu’il est de raison commune que mippiennes comme mippiens se doivent d’être polyvalents, nous organiserons en cette merveilleuse occasion diverses joutes !

Mets culinaires
Afficher l'image d'originePréparez vos mets les plus succulents – cake, wrap, quiche, sanglier à la broche… – le choix est vôtre ! Vous vous confronterez à notre Maître Coq dans une délicieuse compétition sans merci. Cela va sans dire, et nous vous prions d’excuser notre outrecuidance, mais prévoyez également de quoi vous désaltérer.

Kyykkä moderne
Afficher l'image d'origineLes arts nobles de la cuisine maison ne siéront sans doute pas à tous, mais ne vous angoissez pas pour autant ! Vos corps seront également mis à rude épreuve avec un concours des plus physique : il vous sera possible de participer à des matchs de Mölkky, ce pittoresque jeu venu de Finlande ! Quoi de mieux pour éprouver votre stratégie et votre précision ?

Dicte ton élégance
Afficher l'image d'origineUltimement, et comme il nous importe que chacun ait sa chance – n’y voyez, s’il vous plait, aucun jugement de valeur quant à vos compétences vis à vis des deux jeux précédents *rire pédant* – vous pourrez nous éblouir de votre meilleur style vestimentaire ! Sortez votre plus beau couvre-chef : nous saurons récompenser l’excentricité, la singularité et l’extravagance de votre choix !

Les gagnants et gagnantes seront infailliblement récompensés à hauteur de leur talent !

Dans l’espérance de vous apercevoir en cette occasion, veuillez recevoir, damoiselles, damoiseaux, l’expression de notre plus haute considération.

A jeudi, Bisous Bisous !!

– Pardon mais…vous avez la version 2016 ?

Pique-Nique avec des concours au jardin Tino-Rossi ! Prévoyez de quoi grignoter et boire, et n’hésitez pas à ramener une préparation maison pour le concours de bouffe et un zoli chapeau !

The MIP TIM
Antoine, Damien, Désirée, Malik, Mathieu, et Matthieu

28
Juillet
19h30

Jardin Tino-Rossi
2 quai Saint-Bernard
75005 Paris
Get directions with Citymapper

 m5 Quai de la Rapée

m7m10 Jussieu

RER_C-21 Gare d’Austerlitz