Et que ça chauffe ! #MIP

Mippienne, Mippien,

EDIT : Changement de lieu ! Les « électro écolo » ne sont pas fiables ! Allons taper à la porte du loft des artistes.. En plein quartier d’Oberkampf, ce lieu atypique vous propose de déguster de délicieuses planches autour d’oeuvres d’art.

Bien remis de vos émotions après la rentrée de septembre ? Déjà impatients de casser la routine qui vient à peine de se (ré)installer ? Tant mieux, nous aussi !

“Mangez électro, écoutez bio”, ça claque n’est-ce pas ?

Et bien tel est le crédo de notre lieu de rendez-vous : la Petite Chaufferie, premier bar électro écolo parisien, s’il vous plait ! Besoin de précision ? Facile : tout est bio. TOUT. De la bière à la vodka, en passant par les planches de charcuteries et de fromages.

« Ok, et pour l’electro ? ». Encore une fois, facile ! Voici ce qui trône au milieu du bar :

(Photo non contractuelle, il est envisageable qu’un DJ soit également derrière les platines lors de l’afterwork :) ).

Pour ne faire que les citer : « Pas moins de 6 DJs chaque semaine passent derrière les platines pour vous délivrer d’une bonne grosse journée, sur de la Deep House instrumental, souvent groovy, parfois funky, disco ou plus sèche et minimale. »

En bref : une petite pépite du 10ème arrondissement, qui ravira à coup sûr aussi bien votre bouche que vos oreilles. Et nous comptons sur vous pour venir enflammer le dance floor !

Prêts pour l’aventure ?  Attachez votre ceinture, et décollage immédiat !

Bisous bisous !

The MIP TIM
Antoine, Damien, Désirée, Malik, Mathieu, et Matthieu

29
Septembre
19h30

4 cité Griset
75011 Paris

32, rue de l’Échiquier
75010 Paris

Get directions with Citymapper

m4Rue Saint-Maur
m4Ménilmontant
m4m4Belleville