[Bon Plan MIP #20] OWMUCH do you MIP ?

Mippiennes, Mippiens,

Aujourd’hui, un article qui change un peu de l’ordinaire, puisqu’il s’agit d’un bon plan pour celles et ceux qui veulent rester à l’écoute du marché de manière efficace, confortable, et sans alerter leur employeur actuel.

logo_owmuchLe site s’appelle OWMUCH.com et propose de changer les règles du jeu du recrutement dans les métiers des SI et de l’informatique : la prise de contact initiale se décide … par la rémunération !

En pratique, comment est-ce que ça fonctionne ?

  • Vous créez votre profil sur le site et le mettez en ligne. Vous pouvez également simplement déposer votre CV, et l’équipe d’Owmuch se charge de l’anonymiser.
  • Les entreprises cotent les profils qu’elles souhaiteraient rencontrer. En d’autre termes, elles traduisent l’intérêt qu’elles portent à vos compétences, expériences et formations sous la forme d’une cotation de salaire. Vous recevez également un projet de collaboration et un descriptif de la marque employeur.
  • Si vous acceptez une cotation de salaire, vous levez votre anonymat et la mise en relation avec l’entreprise est alors effective. Le processus de recrutement démarre !

Alors si vous êtes prêt à connaitre votre véritable valeur sur le marché et saisir les meilleures opportunités de salaire, inscrivez-vous sur owmuch.com !

Alors, plutôt pas mal non ? ;)

The MIP Tim,

Antoine, Damien, Désirée, Mathieu, Matthieu & Malik.