Une dernière pour la route ?

Mippiens, Mippiennes,

Après cette année exceptionnelle, il est temps pour le bureau de ton association favorite de tirer sa révérence (sans se faire un tour de reins), et de s’envoler vers des contrées plus verdoyantes et ensoleillées. Bon, on a tous le droit de rêver hein ….

Lors des 16 événements que nous avons organisés, vous avez à chaque fois dépassé nos espérances par votre présence et votre bonne humeur. Nous espérons que vous avez autant pris plaisir lors de ces soirées que nous, à les organiser. Nous voulions vous remercier pour cette année de records :

  • 10 Afterworks
  • 2 apéro Business
  • 1 bon plan boulot (Owmuch)
  • 1 jeudi vIn
  • 1 Repas de Noël
  • 1 pique-MIP Ensoleillé
  • 1 Vendredi sportif
  • 1 Pique-MIP pluvieux
  • Une Fausse dissoluTion
  • ~14 réunions du bureau pour organiser tout ça, Et bien une vingtaine de bars testés !
Au cas où vous n'auriez pas suffisamment bien dormi ou correctement mis vos lunettes, un
message caché se trouve dans cette liste...

Nous prenons de l’avance sur le bilan, mais autant dire que lorsque l’on regarde cette année passée, on se dit que la MIP est une institution qui marche ! Et pour tout ça, on ne peut vous dire qu’une chose : un grand MERCIIII !!

Vous l’aurez donc compris, le prochain afterwork accueillera l’Assemblée Générale annuelle de la MIP, lors de laquelle le bureau sortant vous présentera (succinctement) son bilan, et laissera la place aux candidats à la reprise pour qu’ils se présentent et que vous puissiez les bombarder de questions pièges ! Pour le lieu, nous vous donnons rendez-vous au premier étage de La Petite Louise, dans le 10ème arrondissement : nous ne devrions donc pas manquer de place pour donner libre cours aux débats et polémiques qui ne manqueront pas d’accompagner la soirée !

Mais qui donc aura l’audace de relever le défis de continuer à vous éclater ? Des illuminatis reptiliens francs-maçons ? des robots destructeurs venus d’un futur proche ? Un homme orange à mèche jaune ? des miagistes ? Le mystère reste aujourd’hui entier, et ne sera levé … que lors du prochain évènement !

Cette Assemblée Générale marque aussi le moment du renouvellement des cotisations annuelles. Après d’inexistants débats, une décision évidente s’est imposée : la cotisation reste de 3€ au minimum… et nous avons prévu de venir avec quelques goodies pour vous faire des beaaaaaux packs all-inclusive adhesion-goodies-sourire (tape dans le dos et bises en supplément).

Et comme toujours, on vous attend nombreux :)

A jeudi, Bisous Bisous

The MIP TIM
Antoine, Damien, Désirée, Malik, Mathieu, et Matthieu

23
Février
19h30

La Petite Louise

54 Rue du Château d’Eau 75010 Paris

Ligne 2Château d’eau
m5Jacques Bonsergent