Garde à vous !

Si vous lisez ce message, c’est parce que vous avez le potentiel d’être les meilleurs des meilleurs !

Si vous ressortez de notre prochain afterwork au « Général Beuret« , si vous survivez à cette soirée, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la MIAGE. En attendant ce moment-là, vous êtes du malboge, vous êtes le null pointer exception de la vie sur Terre. Vous n’êtes même pas humains, bande de stagiaires ! Vous n’êtes que du branlomane végétatif, des paquets de m***** d’amphibiens, de la ch**** ! Parce que nous sommes peau de vache, vous nous haïrez… sur une échelle de douleur de 1 à 10, vous crierez notre nom ! mais plus vous nous haïrez et mieux vous apprendrez. Nous sommes vaches mais nous sommes réglo ! Aucun sectarisme ici : nous n’avons rien contre les autres MIAGE de France. Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?

*CHEF OUI CHEF*

RDV à 19H30 pétante, 15ème arrondissement, au « Général Beuret ». Le premier lobotomisé qui veut jouer au plus fin, nous lui tatouons la carte de Paris avec les horaires des metros sur le front. Au moins vos selfies en cul de poule auront un intérêt ! Des questions ?!

*CHEF NON CHEF*

A jeudi, Repos !

1 bière offerte aux 3 premiers à nous expliquer ce que c’est que ce mal-truc là… on cherche toujours, mais ça n’a pas l’air super sympa :)

Sergent HartMIP, avec la MIP TIM en otage.
Alexandre, Cécile, Claire, Désirée, Malik, Mathieu, Matthieu & Stéphane

30
Mars
19h30

Le Général Beuret
9 Place du Général Beuret
75015 Paris

Get directions with Citymapper

Volontaires