La MIP vous retourne le cerveau

Pour votre sécurité, n’essayez pas de lire cette article en arbre droit. Soyez malins… ou feignants

Mippiennes, Mippiens,Comme vous le savez tous, l’ensemble du bureau présente un large panel de troubles mentaux divers et variés, tous maintenus à un niveau acceptable grâce à des traitements médicaux lourds à base de doses régulières de bières, vins et autres spiritueux, et non sans conséquences.

C’est donc décidé, c’est le mois de la détox et en mai, la MIP fait ce qu’il lui plaît !

Vous vous demandez certainement ce qui a entraîné ce brusque changement dans nos habitudes. Et bien, d’après un sondage effectué auprès des Mippiens, il semble que Paris soit déserté pour ce dernier pont de mai – avant le premier week-end prolongé de juin (on est gâtés cette année). Alors sortez les caMIPsoles de force (prochaine idée goodies !), car notre prochaine rencontre, vous l’avez compris, sera en totale disruption avec l’ordre établi !

Mais qu’on se le dise, ce n’est pas ça qui empêchera la MIP de réunir son réseau ce mois-ci et de partager son traitement et sa bonne humeur ! Non, non, non, la MIP s’adapte, et c’est décidé, l’afterwork se déroulera l’avant-dernier mardi du mois !

Et oui, on marche sur la tête ! On conservera néanmoins dans les annales cette dernière phrase du vice-président, ô combien représentative de la situation, pendant qu’il était traîné dans sa chambre capitonnée par les aides soignants : «  Personne n’accepte un verre lorsque c’est un urologue qui le sert !« . Tout le monde acquiescera, tout est dit.

 

Quoi qu’il en soit, qui dit détox, dit mise au vert et besoin de grand air. C’est pourquoi, la MIP se lance dans un voyage de haute envergure : passer les portes de Paris. Alors, prends ton baluchon, ton guide du Routard et ton ticket de métro (l’aventure a ses limites que la RATP n’ignore pas) et direction Vincennes, tu verras tu ne seras pas déçu ! Un parc aux allures de campagne française , à proximité d’un château, un zoo, un hippodrome et surtout un lieu de discussion, de partage autour d’un verre et/ou d’une assiette, en terrasse, au soleil…

RDV donc le mardi 23 mai à Vincennes au bar La Tête à l’Envers.

Promis, dès le mois de juin, la MIP reprendra ses pilules et tout devrait revenir à la normale.

The MIP TIM
Alexandre, Cécile, Claire, Désirée, Malik, Mathieu, Matthieu & Stéphane

23
Mai
19h30

La tête à l’envers
7 Avenue de Nogent, Vincennes
Get directions with Citymapper

Vincennes

Château de Vincennes