Jeudivins : la MIP atteint des sommets !

Ami(e)s Mippiennes, Mippiens,

Dans le bordelais et en Bourgogne, la cuvée 2017 s’annonce très prometteuse! Et par chance, il n’y a pas que les miagistes qui s’importent à Paname : les bons vins aussi affluent de toutes nos belles régions.

Cette année, nous allons en bvoire de toutes les couleurs : du rosé, du blanc, du rouge…. Ils sont au nombre de 5 et n’attendent que toi pour être déguster ! Plaisir des papis….lles garanti !

L’endroit n’a pas été choisi au hasard (non non vraiment) ! Le plus fin palais que la MIP n’ait jamais connu a déjà testé et approuvé ce lieu : nous avons nommé Monsieur Dorian Caraty ! (oui oui… Dodo a un prénom et un nom de famille…)

Toujours pas convaincu ? Parlons de nourriture alors ! Chaque vin sera accompagné de mets (ou inversement) afin de mettre en évidence l’ensemble de ses saveurs. Pour plus de détails, il va falloir être présent jeudi 26 ;)

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de ce type d’événement, l’inscription est obligatoire et seul le paiement valide définitivement ta participation. Tu as donc jusqu’au 19 octobre 2017 pour réserver ta place (oui, tu n’as qu’une semaine) . Les informaticiens que vous êtes comprendront le fonctionnement FIFO de celle-ci (pour les autres : premiers inscrits, premiers …. inscrits ^^)

Les places sont limitées, nous en avons 30 !! Alors à ton formulaire !

Je remplis mon formulaire pour réserver ma place

Je règle 30€ afin de valider ma place !!!!!

En espérant vous voir nombreux.

A jeudi,

The MIP TIM
Alexandre, Cécile, Claire, Désirée, Malik, Mathieu, Matthieu & Stéphane

26
Octobre
19h00
Les Domaines qui montent
48 Rue Monsieur le Prince
75006 Paris
Get directions with Citymapper
  Cluny – La Sorbonne
  Luxembourg