Et voila !

Mippiens, Mippiennes,

Après cette année pleine d’émotion, il est temps pour notre bureau de partir vers d’autres horizons – lentement, on n’a pas eu le budget pour des déambulateurs motorisés.

Lors des 13 événements que nous avons organisés, vous avez à chaque fois dépassé nos espérances par votre présence (ou pas) et par votre bonne humeur. Nous avons explosé le record pour un événement avec 44 participants pour le jeudivin et on a également fait un grosse performance en faisant un événement à 8 dont 4 personnes du bureau, 2 étudiants, un diplômé dont c’était la première MIP et un non miagiste ! (Je vous avais dit que c’était une grosse perf :p ).

Quoi qu’il en soit, nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à venir à ces soirées que nous à les organiser. Pour ceux dont la mémoire fait déjà défaut, voici un petit recap’ de nos conquètes 2018 :

  • 7 Afterworks normaux
  • 1 Afterwork en dehors de Paris (Hérésie !!!)
  • 1 apéro business Effisoft
  • 1 jeudi vin en alexandrins
  • 1 Repas de Noël chaleur chaleur brrrazziiiillll
  • 1 pique-MIP ensoleillé
  • 1 Pique-MIP pluvieux (#tradition)
  • ~14 « réunions » du bureau pour organiser tout ça, et bien une vingtaine de bars testés ! Hips !

Nous prenons de l’avance sur le bilan, mais autant dire que lorsque l’on regarde cette année passée, on se dit que la MIP est une association solide ! Et tout ça c’est avant tout grâce à vous, alors : un grand MERCIIII !! (sauf pour l’event à 8)

Vous l’aurez donc compris, le prochain afterwork accueillera l’Assemblée Générale annuelle de la MIP, lors de laquelle le bureau sortant (oui oui, c’est nous) vous présentera son bilan, et laissera la place aux candidats à la reprise. Aucun spoiler, mais attendez vous à du sang neuf, et préparez vous à les bombarder de questions pièges ! Mouhahaha !!!

Pour le lieu, nous vous donnons rendez-vous au premier étage de La Petite Louise, dans le 10ème arrondissement : nous ne devrions pas manquer de place pour donner libre cours aux débats et polémiques qui ne manqueront pas d’accompagner la soirée ! Quelques idées de sujet :

  • Construction des statues tailles réelles à l’effigie du bureau sortant à transporter à chaque évènement – bronze ou marbre ?
  • Tatouer le logo de la MIP en géant sur le dos de chaque membre du nouveau bureau – en couleur ou en noir en blanc ?
  • Afterwork de la MIP – dernier jeudi du mois ou le premier jeudi avant le début du mois ?

Cette Assemblée Générale marque aussi le moment du renouvellement des cotisations annuelles. Pas mal de chose ont augmenté cette année mais pas la cotisation minimum de la MIP, elle reste de 3€.

Comme toujours, on vous attend nombreux pour nous souhaiter bon vent et encourager le prochain bureau dans leur année de mandat :). [Ajout du trésorier] et cotiser !

A jeudi, Bisous Bisous

The MIP TIM
Alexandre, Claire, Désirée, Malik, Mathieu, Matthieu & Stéphane

22

Février
19h30

La Petite Louise
54 Rue du Château d’Eau 75010 Paris
Get directions with Citymapper

Ligne 2Château d’eau
m5Jacques Bonsergent