Du sang neuf à la MIP !

Pour la première fois depuis bien longtemps, le bureau de la MIP se voit entièrement renouvelé !

Mais quelle est donc cette bande de jeunots qui reprennent le bureau ?

Tout droit venu de la ville rose, nous retrouvons d’abord Rémy Kherchouche qui mènera cette nouvelle équipe sous la casquette de président.

Dans la suite des importés à Paname, nous avons l’honneur d’accueillir de Bordeaux la voix de la MIAGE, la seule et l’unique : Julie Griffault qui officiera en tant que secrétaire.

Toujours déchiré entre son appartenance à Nanterre et Aix-Marseille, Christian Hiroz sera quant à lui le trésorier de la MIP.

On clôture le tour des importés à Paname pour passer aux purs produits de la région parisienne : Terry Brunet et Axel Leroy se chargeront du pôle événementiel et Jean-Baptiste Chauvin sera notre Webmaster.

Dans le sens des aiguilles d’une montre : Jean-Baptiste qui reste étrangement stoïque, Axel qui essaie de dabber…, Christian qui regarde davantage la serveuse que l’appareil, Rémy sous Xanax, Terry qui nous gratifie de son meilleur profil pour Instagram et Julie, au naturel.

Réduire cette bande de joyeux lurons à ces seuls postes serait néanmoins réducteur, puisqu’ils ont de nouveaux projets dans les cartons pour le mandat à venir :

Parce que Paris est remplie d’activités culturelles, Julie sera également en charge des « Affaires Culturelles » et vous conseillera sur ce qu’il y a à faire dans la capitale.

Enthousiasmé par les JeudiVins, Christian va décliner le concept à de nouveaux événements : JeudiWhiskys, JeudiPâtés, JeudiRaclette… bref, il souhaite vous faire découvrir de nouveaux mets et boissons, tel que la MIP fait déjà pour les JeudiVins.

Enfin, grand habitué des meetups, Axel veut importer ce concept à la MIP en proposant des retours d’expériences d’autres miagistes autour d’un verre, que ce soit sur leurs carrières, leurs passions, leurs occupations, des méthodologies, des outils ou des technologies. (Il cherche d’ailleurs des intervenants, si vous voulez partager vos expériences aux autres mippiens, faites-vous connaître ici)

(oui, j’ai bien passé une heure à réaliser ce GIF, j’espère qu’il vous fait rire)

Il nous faut cependant pas oublier le bureau sortant, qui ont fait un excellent travail durant le mandat précédent. Nous disons donc au revoir à Alexandre, Cécile, Claire, Désirée, Malik, Mathieu, Matthieu et Stéphane et nous leur souhaitons une bonne retraite continuation.

The (baby) MIP TIM

Axel, Christian, Jean-Baptiste, Julie, Rémy & Terry