AnticonforMIP : Trinquons à cette Absurde Imposture !

Cher(e)s Mipien(ne)s !

Avril entrant comme un agneau, s’en retourne comme un taureau, on connaît tous ce vieil adage !

Mais avril c’est également le mois (du moins durant le premier jour) de la blague, des facéties et absurdités en tout genre.

La MIP vous propose à cet effet de finir ce mois tel qu’il a commencé et de vous proposer un afterwork qui saura vous jouer des tours. Pour cela, on vous donne rendez-vous le jeudi 26 avril prochain à partir de 19h30 à L’Absurde Imposture, étrangement l’un des rares endroits de Paris où l’on sent qu’on ne se fait pas avoir !

Pour citer cette belle œuvre de Molière qu’est le Tartuffe, «on est aisément dupé par ce qu’on aime. » et on peut vous assurer que vous allez aimer le large choix de délicieux cocktails, de planches italiennes XXL et les quelques choix de bière qui raviront vos papilles, le tout dans une déco originale années 90 haute en couleurs !

Tu ne nous crois toujours pas ? Montres nous donc ton côté Saint-Thomas et viens nous aider à colorer ce dernier jeudi du mois de ton humeur printanière, le tout dans une atmosphère chaleureuse et complètement absurde avec des boules à facette jusque dans les toilettes 😊

 

Et comme toujours, on vous attend nombreux :)

A jeudi, Bisous Bisous

The MIP TIM
Axel, Christian, Jean-Baptiste, Julie, Terry et Rémy

26
Avril
19h30
L’Absurde Imposture
5, Rue Eugène Sue 75018 Paris
Get directions with Citymapper
 Marcadet-Poissonniers
Jules-Joffrin