La MIP fait son cinéma

Chères Mippiennes, chers mippiens,

Puisque Cannes a ses Césars, Los Angeles ses Golden Globes et ses Oscars, Londres ses BAFTA Awards, Berlin sa Berlinale, et Venise, la Mostra di Venezia et bien la MIP a décidé que Paris aurait, elle aussi, son festival de cinéma !

Comme on n’avait pas trop les capacités de juger des films (on a bien essayé de lire Télérama mais on a vite abandonné…) on a laissé ça à des professionnels qui vous ont concoctés une liste de films d’exception à (re)voir.

Pour faire de ce festival un moment de franche convivialité et de rencontre, les films seront projetés le soir, en plein air au parc de La Villette. et comme on sait que vous n’avez rien prévu cet été (mis à part lire des livres ? :) ), il va durer 1 mois; il débutera le 18 Juillet pour se clôturer le 19 Aout.

…Ça-y-est , vous nous avez démasqué ?

Il est temps de faire tomber le masque, nous n’avons rien organisé, ce moment n’est pas issu de notre créativité, pourtant débordante, mais peu importe !

Le Cinéma en Plein Air à La Villette est un événement annuel, gratuit, organisé depuis 28 ans déjà, où l’on peut se retrouver entre amis pour (re)voir des films. Cette année le thème c’est celui de la chanson; certaines projections seront même en version karaoké, c’est l’occasion de  découvrir des talents !

La MIP c’est aussi vous faire partager les bons plans parisiens et celui ci on le trouve top donc on vous le transmet avec grand plaisir !

Pour ce bon plan, on vous informera en début de semaine la programmation hebdomadaire à venir. Comme les festivités commencent mercredi (demain), voici donc les films de la semaine:

Pour le programme complet, allez faire un tour sur le site de La Villette directement :)

Bonne semaine à tous,

The MIP TIM

Axel, Christian, Jean-Baptiste, Julie, Terry et Rémy